samedi 14 mars 2015

All good

Ok, donc un de nos cellulaires marche plus, le blog marche mal et moi je ne fillais pas super depuis juste après le ski avec une mauvaise grippe. J'ai finalement consulté un médecin hier en Écosse (UK) pour me faire donner des antibio, des pompes, et de la cortisone pour une très mauvaise bronchite.
Alors, pardonnez moi mon absence mais j'avais une écoeurantite aiguë.
Bref, je me sens déjà mieux et cela ne fait même pas 24hrs depuis les meds, donc il y a de la lumière au bout du tunnel, surtout que nous quittons demain pour Lisbon, au Portugal où la météo est d'environ 15-20° et ensoleillé.
La dernière semaine a été bien remplie avec Andrée Anne et Sim en Écosse à faire le tour des distilleries de whisky, visiter les environ et le chateaux d'Édinbourg en plus profiter des pubs. Super semaine! Merci à eux
je mettrai qq photos à part car le blog BUG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...