lundi 16 mars 2015

Espagne, Vigo

Nous voilà de retour au bord de la mer avec le soleil. Nous devrions déménager en Espagne car nous aimons trop les tapas, le soleil et moi... la sangria!
J'ai aussi enfin un répit de ma bronchite car j'ai dormi plus que 12 heures la nuit dernière. Faut croire que j'ai beaucoup de rattrapage à faire de mes nuits blanches à tousser. Mon plan est de faire pareil cette nuit!
Autrement, on a marché pour découvrir la ville ici et arrêté pour se mettre à jour un peu...et se reposer (lol).
Jade semble bien suite à sa fin de semaine avec son parrain alors nous sommes un peu moins inquiets.
Mais on s'ennuie de notre partner de voyage.
Demain, Compostelle! Depuis le temps que j'en entend parler, j'ai hâte.

1 commentaire:

  1. Ca me fait du bien de te voir la binette :) j`espère que tu vas de mieux en mieux avec ta bronchite. Gros bisoux à vous 2. j`ai bien hâte de vous revoir avec le printemps :)
    Josée xxx


    RépondreEffacer

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...