mercredi 1 avril 2015

Rendu à Jérusalem

Alors après un petit dodo de 2 heures, un levé beaucoup trop tôt, 2 vols d'avion dont le 2e sur lequel nous étions les tout tout tout derniers arrivés (on a quand même fait un arrêt café très nécessaire!!), le tout suivi d'un taxi communautaire, de Tel Aviv à Jérusalem, ayant un bambin qui nous a littéralement vomit dessus, et le chauffeur qui nous a déposé en tout dernier évidemment.  Nous sommes finalement rendu dans un appartement un peu bizarre car on dirait qu'il y a quelqu'un qui habite ici (il a du linge dans la laveuse et du manger dans le frigo mais je crois que le lit est changé au moins (ishh!!).
Bref, ce n'est pas trop grave, nous ne comptons pas passer trop de temps dans ce logement.
Le dépaysement est assez remarquable à date avec des gens qui ne sont pas hyper accueillants. Mais y faut dire que nous n'avons rien vu encore et donc, je n'étiquetterai pas trop vite.
Donc, nous quittons prendre une petite bouchée ... je rêve tant à du bon hummus. J'espère juste que cela ne sera pas ruiner avec de la coriande!
À suivre

Je mettrai des photos dès demain...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...