samedi 5 juillet 2014

Décallage .... ??

C'est peut être l'âge ou peut-être mon médicament mais je dors tout croche. Nous sommes ici depuis 6 jours. On se couche tard et on se réveille tard. Je crois qu'on se couche tard car il fait très clair (bien passé 22 heures) et donc nous nous réveillons tard. Nous prenons notre petit déjeuner vers midi, notre dîner baguette, vin et fromage dans un parc en route quelque part vers 16h et soupons sur une (ou notre) terrasse vers le coucher du soleil. Nous sortons ensuite prendre un verre Yan et moi dans notre magnifique quartier. Je pense que notre horaire est plutôt à l'origine de mon manque à dormir. J'aime pourtant cette insouciance du temps et du "on fait ce qu'on veut quand on veut". Cela ne nous ressemble pourtant pas. Nous arrivons quand même à visiter Paris tout en prenant bien le temps de ne pas manquer d'écouter la FIFA (mais l'atmosphère est morte ici hier) et de planifier d'écouter Eugénie aujourd'hui. Même si j'ai à peine dormi 3 heures cette nuit, cela ne me dérange plus ou moins car je me rattraperai demain ou après demain.... C'est pas grave! L'événement de la journée se passera tout de même ce soir lors de notre cours de cuisine... Oui, oui, on va suivre un cours de cuisine! C'est super parce que nous quitterons avec notre repas en main pour venir le déguster à l'appartement avec notre vin!! Photo à suivre... Ça va être cool!
Bonne journée le monde!

1 commentaire:

  1. cool les aventures de Michelle, Yan et Jade. Une adaptation de devenir libre!

    RépondreEffacer

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...