jeudi 10 juillet 2014

Inoubliable

Journée que nous désirons oublier mais que nous n'oublierons pas de sitôt!
Le bon côté : voir 3 pompiers dans mon bain! Le mauvais c'est que Jade s'est fait mal en prenant sa douche, elle a alors fait un choc vagal, elle est tombé dans le bain et s'est cogné la tête du même coup. Perte de conscience d'environ 2 minutes pendant que maman tentait par tous les moyens de la positionné adéquatement et sécuritairement tout en lui lançant de l'eau froide au visage pour qu'elle revienne à elle et que papa appellait l'ambulance. Oufff!!! Ahhh petit tour d'ambulance (photo), visite aux urgences, un scanner, 6hrs et beaucoup de stress plus tard on est tous de retour à l'appartement.
Ni vu, ni connu...tout est de retour à la normale...photo au départ à l'appuie.

PS: les ambulanciers sont aussi pompier ici. Ils font de l'ambulance une journée et sont sapeurs l'autre. Les 3 pompiers répondants ce am étaient pas mal cute en plus.

 La journée au musée sera pour un autre jour!
Je t'aime Jade !!! Xoxoxo

4 commentaires:

  1. "Ni vu, ni connu...tout est de retour à la normale" -- c'est au moins ça! J'te dis, quand vous partez en voyage, vous voulez vraiment TOUT voir et TOUT faire! :p

    RépondreEffacer
  2. Pauvre tite cocotte jte dit que c'est arriver pcq je n'était pas la�� je taime❤️

    RépondreEffacer

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...