dimanche 4 janvier 2015

Dimanche ... à Istanbul

Nath filait grippouille hier soir mais y semblerait que le long dodo a aider.Yan est parti seul ce am car il devait!!! Puis, un peu de travail pour Nath (et nous...) dans les 12 dernières heures mais une fois le produit fini, la gang est partie à la découverte du musée imdustriel d'Istanbul. Pendant ce temps, j'ai géré notre lavabo bloqué et lavé des trucs rendu nécessaire.
J'ai même plein de cadeaux qui nous manquait, dont des verres, ustensiles, guenilles... Tout n'est pas perdu!

J'ai passé une journée relaz pendant que la gang se sont promené sous la pluie et bravé le froid. Ils ont souper sous un pont au dessus du golden horn (le détroit sous ce pont).

Donc, moi je n'ai pas pris de photo mais apparemment c'était super...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...