mercredi 25 février 2015

Bonne Fête YANICK

Je crois vraiment avoir rencontré la meilleure personne du monde il y a maintenant plus de 20 ans.
Jamais j'avais rêvé passer autant de magnifiques expériences avec lui. Cela fait maintenant plus d'anniversaires que nous passons ensemble que séparé. Malgré toutes ses années, je sais qu'il est encore la personne la plus incroyable du monde et que grâce à lui, nous sommes où nous sommes aujourd'hui.
Je t'aime mon amour...
Bonne fête

5 commentaires:

  1. bonne fete mon grand je t aime tres fort passe unne tres belle journnee de maman xxxxxx

    RépondreEffacer
  2. Bonne fête Yanick!!! Et félicitations à vous deux pour cet amour continu. Bisous!

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. quoi de mieux que de souligner sa fete au beau milieu d'un de ces sites enchanteur accompagne par sa petite famille! bon anniversaire! Lise Poirier amie de ta mere

    RépondreEffacer
  5. Je ne peux imaginer un meilleur gendre que celui qui rend ma fille et sa petite Jade heureuse .......alors Bonne Fête mon grand ........Gpa

    RépondreEffacer

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...