vendredi 27 février 2015

Fermette

Bon, OK....je boycott officilement! J'ai suis grippée solide et en plus mon cell refuse d'ajouter plus que 1 photo par blog. Donc, je boycott mais je suis aussi fatigué +++.
Anyway, y va falloir croire mes paroles sans pour autant avoir de preuve photo...même si je les ai!
On a dormi dans une fermette où ils prétendaient être un gîte agro touristique mais autre que d'avoir 2 chevals,2 lapins(!), 2 cochons, qq chèvres et qq moutons, il n'y avait pas grand chose. Aucune activité à nous suggérer sur place. Mis à part un des 3 chiens qui a eu une portée de 7 chiots il y a a peine 10 jrs.... Rien de spécial ici. Major over rated!
Mais on a quand même profité des mini chiots tellement cute.
On a fait un day trip près de Saturnia où il y a des termes avec des formation de piscines chaudes naturelles (au beau milieu d'un champs!!) donc, un après midi dans un "spa" comme. Super paysages. Tranquillité. Malgré ma grippe et le manque de toilettes, on a bien aimé.

Vendredi, nous sommes retourné à Castello di Banfi, un vignoble que nous avons visité en 2004. Ca fait drôle de retourner au même endroit 10ans plis tard. Bref, on y a dîner et acheté qq bouteilles. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...