jeudi 21 août 2014

20e anniversaire

Aujourd'hui, en ce 21 août, nous célébrons notre 20e année d'anniversaire de mariage (bref ... ensemble car nous nous sommes marié à notre 10e anniversaire). Quoi de mieux pour entamer notre 21e année que de se faire servir le petit déjeuner au lit par notre grande fille sur notre houseboat. Merci Jade et je t'aime Yanick. Merci pour toutes ces années (plus folles les unes que les autres....surtout celle ci).

3 commentaires:

  1. bonne anniversaire michelle et yanick je suis tres heureuse pour vous vous former une belle famille maman carole.

    RépondreEffacer
  2. Passez une exellente journée dans votre Houseboat, qui vous tiens connectés à l'eau comme à votre marriage, avec votre belle grande fille (.....vous savez, l'ancienne petite Jade !! ) ....Enfin je suis sûr que tous nos Coeurs sont avec vous spécialement en ce jour. ....Gpa. Georges ... xox

    RépondreEffacer
  3. ......Je ne tanne pas de regarder vos grand sourire sur la photo du haut !! Vous avez tellement l'air vraiment heureux et je tenais à vous le dire. ....et Jade ....on se revois très bientôt , ... on a tous hate ............xox Gpa

    RépondreEffacer

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...