samedi 13 septembre 2014

German .... sauna day

Well, well, well.... I saw Germany a little too much.
Tout d'abord, on a passé 2 heures de trop dans un traffic fou sur l'autobahn (l'autoroute sans limite de vitesse) où des cons roulent à 160 km/h quand y pleut et causent des accidents qui forcent la fermeture et un méga bouchon pendant des heures.... SUPER. On a aussi traversé un total de 3 douanes terrestres à cause de routes bizarres.
Donc après cette longue route entre la Suisse et l'Allemagne, Yan et moi avons trouvé un spa près de notre hôtel alors c'est certain qu'on a décidé d'y aller pour relaxer. Avec plusieurs piscines extérieures, quelques-unes à l'intérieur, des sauna et des Hammam on ne pouvait passer l'occasion.
MAIS, des saunas Allemand, euhhh c'est des saunas mixtes et NUs. Oui, oui, moi et ma bulle dans des assez petites pièces, toutes différentes (senteur, chaleur, sec, humide..) avec plein de gens entassés et NUS. L'idée et l'environnement étaient géniales mais malheureusement avec beaucoup de personnes âgées un peu louche aussi . Yanick a eu beaucoup de plaisir, lui qui adore tous les traitements, senteurs et  nouvelles expériences du genre. Être nu pour lui...y s'en foutait bien. Moi, ouffff, un peu trop pour mes yeux. Beaucoup de visions que j'aurais préféré ne pas voir maintenant à jamais gravées dans ma mémoire. 

J'ai pas de vraie photo mais c'est du même genre de pièce qu'on voit dans la photo que j'ai trouvée mais avec 40 ans en plus!

Bref, Yanick qui pensait commencer une sinusite, j'espère bien qu'il l'a traité parce que  je ne pense pas avoir le courage ou le désir d'y retourner de sitôt!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hawaii - Oahu

Took am plane to San Fran, then from San Fran to Oahu island waikiki. After 2 nights in the B&B in walking distance from beach. Spent 2 ...